Conditions générales de ventes

Dans votre institut nous mettons toujours tout en œuvre pour vous satisfaire dans le plus grand respect. C’est pour cette raison que Baïa Institut est composée d’une équipe dont le planning est aménagé au mieux pour vous proposer des rendez-vous sur un maximum de créneaux horaires. Nous sommes ouverts du mardi au samedi et pendant l’heure du déjeuner. Merci à tous nos clients qui pensent à nous prévenir 48h à l’avance s’ils ont un empêchement, et merci à tous ceux qui prennent rendez-vous uniquement s’ils sont sûrs de venir.

Toute réservation devra être réglé dans son intégralité le jour de la prise de rendez-vous. Trois possibilités ; la prise de rdv en ligne via notre site, à l’institut avec règlement immédiat ou par téléphone.

Concernant la prise de rdv téléphonique un lien de paiement vous sera envoyé par sms via lequel vous pourrez régler la totalité du montant de la réservation sous 24h pour que votre rdv soit validé.
Si ce paiement n’est pas effectué dans ce délai, le rendez-vous sera considéré comme annulé et sera automatiquement supprimé de notre agenda.

Merci de vous présenter à votre rendez-vous 5 minutes à l’avance et de venir non-accompagné(e) (sauf personne mineure/sous tutelle) en référence aux mesures sanitaires recommandées.

Si vous souhaitez annuler ou reporter votre rendez-vous, merci de nous prévenir 48h à l’avance uniquement par téléphone afin que le créneau puisse être à nouveau disponible (vous pouvez également laisser un message vocal). Au-delà des 48h la totalité du montant sera conservé, (de même concernant un rdv pris avec une carte cadeau ou une séance LPG ou Lumière pulsée elle sera perdue)

* sauf cas de force majeure, tel que défini à l’article 5.4 ci-après : « Ne sont considérés comme « cas de force majeure » que les événements extérieurs, indépendants de la volonté de la praticienne et du client, imprévisibles et insurmontables rendant impossible l’exécution des obligations. La partie qui invoque un cas de force majeure devra en rapporter la preuve.»

Nous ne prenons pas les chèques.

Merci de votre compréhension et rassurez-vous nous mettrons toujours tout en œuvre pour vous faire vivre une expérience de soin venue d’ailleurs.

Marina,
Créatrice de Baïa Institut